Recrutement saisonniers

Les ENM recrutent des saisonniers

mardi 07/02/2017

Les Espaces Naturels de la MEL sont à la recherche de collaborateurs saisonniers. Animateurs nature, guides, agents d'accueil, jardiniers, agents d'entretien, pilotes de bateau ou de petit train, mousses...

Alexandre Traisnel/MEL

La MEL prépare la saison touristique 2018. À cet effet, elle recherche près de 100 collaborateur.trices saisonniers.

Une attention particulière est portée à l'accueil des visiteurs et des activités de loisirs de qualité (sportif, nature, famille…).

Des emplois saisonniers à durée variable sont à pourvoir entre mars et novembre 2018. Pour postuler, rendez-vous sur le portail recrutement de la MEL.

Voir les offres

Et aussi...

Passage de témoin entre Mexico et Lille Métropole pour la capitale mondiale du design

Ce week-end, Lille Métropole a pris le relais de Mexico pour le titre de Capitale Mondiale du Design. La Métropole Européenne de Lille devient ainsi le 7ème territoire, et le premier en France, à être distingué Capitale Mondiale du Design après Mexico, Tapei, Le Cap, Helsinki, Séoul et Turin.

En savoir plus

Courses de la Brader'y : Fermeture du Grand Boulevard

Les courses de la Brader’Y se dérouleront sur les voies centrales du Grand Boulevard. La MEL, en tant que partenaire de l’événement et compétente en matière de voirie, fermera à la circulation le Grand Boulevard à partir du carrefour Pasteur dès le 31 août 19h30.

Voir les horaires de fermeture
 

Kiosque

Publications

Les sites de la Métropole Européenne de Lille