La MEL recrute !

La MEL recrute : plus de 70 postes à pourvoir

mercredi 27/09/2017

La MEL a lancé depuis le 2 octobre 2017, une campagne de recutement, plusieurs dizaines de poste sont à pourvoir. Vous êtes intéressé(e) par les missions de service public, les postes couvrent une grande diversité de métiers.

(c)

La MEL ouvre le recrutement de 70 postes dans la filière technique et dans la filière administrative. N'hésitez pas à postuler au plus vite !

Les postes couvrent une grande diversité de métiers de conducteurs de travaux à assistants administratifs en passant par surveillants de travaux.

La MEL recrute prioritairement des fonctionnaires.

La MEL, Etablissement Public de Coopération Intercommunale (EPCI), rassemble plus d’1 million d’habitants et 90 communes. Son territoire est à la fois rural et urbain, fait de grandes villes et de villages. La MEL agit au service des usagers sur 19 domaines de compétence essentiels tels que l’aménagement du territoire, l’exploitation de la voirie, la gestion des transports en commun, le rayonnement culturel, le développement touristique et économique etc.

L’établissement rassemble plus de 2800 agents et compte une centaine de métiers : une politique de formation continue ambitieuse permet à ses agents de bénéficier de grandes possibilités d’évolution professionnelle et cela dans un cadre de travail épanouissant.

Pour situer le poste qui vous intéresse dans l'organigramme de la MEL, vous pouvez le télécharger.

Et aussi...

La MEL aux côtés des porteurs du projet Promenade de Flandres

Le centre commercial Promenade de Flandres a été inauguré hier soir, en présence de Damien Castelain et de Marie Tonnerre, maire de Neuville-en-Ferrain.

En savoir plus

Retour en images

Retrouvez en images la Nuit des Piscines et la Nuit des Bibliothèques organisés par les équipements du territoire métropolitain ce vendredi 13 et samedi 14 octobre.

En savoir plus
 

Kiosque

Publications

Les sites de la Métropole Européenne de Lille