De quoi je me MEL ?

De quoi je me MEL ?

lundi 03/09/2018

La Métropole Européenne de Lille lance une nouvelle vague de la campagne de communication institutionnelle "De quoi je me MEL" pour présenter la diversité de ses compétences au service des métropolitains.

  • Havas Paris
  • Havas Paris
  • Havas Paris

A la MEL, on a coutume de rappeler que l’on peut passer la journée entière en bénéficiant des services proposés aux métropolitains sans nécessairement savoir qu’on les utilise et que c’est la Métropole qui les propose, les finance et en est à l’origine.

Dans le maquis administratif, la Métropole Européenne de Lille, héritière de Lille Métropole, est encore peu connue en tant qu’institution et ses actions concrètes encore trop peu identifiées.

Avec le concours de ses agents, tous volontaires, la MEL a choisi d’engager une campagne de communication sur le territoire de la Métropole afin de présenter concrètement aux habitants les services qu’elle leur rend, et les femmes et les hommes qui les mettent en œuvre.

Portraits

À la question « De quoi je me MEL ? », les agents répondent sur leur lieu de travail, en décrivant leurs missions.

 

Et aussi...

Lille Métropole 2020 : un décollage, pas un atterrissage

La MEL, Capitale Mondiale du Design 2020, est allée à la rencontre de 300 entrepreneurs, lors d’une réunion plénière exceptionnelle du comité Grand Lille ce 7 décembre. 

En savoir plus

Partageons le design

À un an de l’ouverture officielle de Lille Métropole 2020 Capitale Mondiale du Design, la MEL invite les acteurs du territoire à inventer demain. 

En savoir plus
 

Kiosque

Publications

Les sites de la Métropole Européenne de Lille